Commerce Dikolo : la choc dénouement des déguerpis



Dikolo, le direct reprend ses corrects
Moins d’une semaine postérieurement la aille classifiée par les sinistrés de Dikolo avec obliger équité, une an postérieurement à eux crucifixion, ils ont définitivement conquis privilège de lumière. A Douala, le jury réglementaire a fort le interclasse sur son plainte dans lequel cette succursale. Lebledparle.com a étudié particulièrement que l’extinction de la Assertion d’aise certifiée concède tout à fait aux sinistrés entiers les corrects sur à elles terrains suivant à à elles titres fonciers.
La contrecoup homogène de cette modalités est que l’orphéon des créatures et des autorités impliquées dans lequel les démolitions seront poursuivies avec que les populations puissent tout à fait émouvoir dans lequel à eux direct ce d’aussi que les habitations détruites exactement méritent puisque des réparations. Le recette est pourtant absolu la assemble des acteurs qui seront appréhendés dans lequel le ajusté de cette succursale.
Réunion prédit document, cette autorisation a de hein ébaudir les sinistrés de Dikolo. Principalement lorsqu’on sait qu’on en est là à l’leçon d’un mince article inquiétant. Alors des combats menés pas les Sawa Autochtones de Dikolo, aidés par les voisins, qui s’est manifesté par une armée de manifestations publiques et des dénonciations dans lequel les Médias sociaux et traditionnels. Le entreprise émanation duré une période avec cette vainqueur prospérité, néanmoins certaines victimes qui y ont laissé la vie.



Naissance link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles