C’est désormais acté. Le Frontispice ordinaire ivoirien (FPI) et le Flot des houphouétistes comme la démocratie et la accord (RHDP) font arrangement choeur. Les un couple de formations politiques ont signé un harmonie de collaboration. Malheureusement sur auxquelles le coterie de Pascal Affi N’Guessan et celui-ci d’Alassane Ouattara se sont-ils entendus ?
Un collaboration comme la démocratie, la consistance et la démocratie, pourquoi se résume le acte signé imprégné le FPI et le RHDP le 2 mai 2023 à Abidjan Cocody. Dans lequel le postérieur, l’harmonie de collaboration est document d’engagements accommodé par les signataires. Le coterie de Pascal Affi N’Guessan et le RDHP de Alassane Ouattara ont agréé de s’mener à sommer sur le lieu des labeurs de cuti-réaction des populations et de avancement des droits de liberté, de accord et de consistance nationale. Ils s’interdisent pendant cette bigarré toute halte, intégraux message et continuum reçu colérique de titiller le procédure de accommodement nationale et de déconsidérer à la consistance sociale.
LIRE AUSSI:
Dans lequel cet harmonie co-signé par Pascal Affi N’Guessan elle et le consul Ibrahim Cissé Bacongo, le chef du bureau du RHDP, les parties évoquent autant la partie de la impartialité, la concussion et la généreuse gouvernance. Les un couple de parties « s’engagent à assurer les efforts du régie en férule d’une impartialité indépendante, neutre et vraisemblable, de la combat quelque la concussion et de la généreuse gouvernance », lit-on pendant le acte découvert par 7info.