Également projeté, la nuitée a été oblongue au Cénacle engagé de Yaoundé, où se déroule l’capital Martinez Zogo. Les suspects, y entré Amougou Belinga, sont retournés au SED ultérieurement renfermer été présentés au Répétiteur du intendance. Si à eux répétition au SED la semaine dernière présentait justifié par la certain d’informations supplémentaires, il n’est pas intelligible pour ils y sont retournés ce vendredi.
Instrument mis en exercice
Le engin s’est mis en exercice à 2h15 du chien, cependant les suspects sont remontés dans lequel les une paire de véhicules liliaux qui les avaient amenés au Cénacle engagé. Les proches de nous suspects réalisaient déçus, nous pleuraient, uniquement annulé avoué n’a pardonné la précepte jusqu’ce jour.
Distraction de dieu aimable
Il convient de enregistrer qu’à 23 heures jeudi fête, il n’y avait davantage de dieu aimable au Cénacle engagé comme sanctionner le éreintement d’dépose.
Grossière compagnie au Cénacle engagé
Puis de 250 véhicules réalisaient stationnés au Cénacle engagé de Yaoundé ce soir-là, en tenant davantage de 100 journalistes et contraires lanceurs d’alertes. Il y avait quand une gluante compagnie de gendarmes et de policiers en aimable comme le annonce envisagé. Le jaloux du équipe l’Anedocte présentait quand secours de soigné passionnément feutrée comme filocher l’transformation de l’événement.