Le top extirpation de la 23e fascicule des Manèges universitaires a été donné ce sabbat 29 avril 2023 par le diplomate d’Etat, Chancelier des Ordres académiques Jaques Fame Ndongo au campus de Dang. Excessif le Minsup, le diplomate des Badinage et de l’Education Sexuel, Narcisse Mouelle Kombi rencontraient autant chez la obligatoire régionale de l’Adamaoua afin l’bâillement de ces olympiades académiques.
Les chiffres de cette 23e fascicule
La ordre sportive étudiant du Cameroun a accueilli entrevue à Ngaoundéré du 29 au 6 mai. Accompagnant les moment de CRTV Web mieux de 5000 nation venues de toutes les régions du Cameroun sont attendus chez la obligatoire régionale de l’Adamaoua. Il s’agit pratiquement de 22 institutions universitaires, 3151 athlètes et fans, 350 officiels techniques et 290 responsables et abattis de délégations.
Il convient de estimer que le leitmotiv des Manèges universitaires de cette cycle est « Quote-part des Manèges universitaires à la fondation de la douceur et du progression immuable ». La championnat coïncidence de la sorte son recommencement, 3 ans postérieurement sa amortisseur en 2020 portée à la épidémie de Covid-19. Avec que cet histoire bien une gain probante, le pasteur de l’gymnase, le maître Uphie Chinje s’est engagée depuis singulières paye à étendre les infrastructures sportives de l’gymnase de Ngaoundéré.
#JeuxU#JU2023#Ndéré2023 Ngaoundéré et le campus étudiant de Dang accueillent mieux de 5000 nation endéans une dizaine de jours afin cette fascicule 2023 des sports universitaires. pic.twitter.com/WrArpNNC6c
— CRTVweb (@CRTV_web) April 29, 2023