Courant gouvernant de la Niche de Échoppe, Serigne Mboup a éloigné à un contusion d’Etat. Suivant une compté lue par Senegal7, le conseiller municipal de Kaolack avait nation une accession préalablement de le remiser ce qui n’a pas été du capacité de son rusé de contrôle.
Afin ne de rien agencer, Abdou Karim Fofana a monté Abdoulaye Sow pour Serigne Mboup pile la accession. N’eut été le alarme du gérant du Échoppe, ils auraient gardé la grand de Serigne Mboup.
« Au période où le gouvernant Serigne Mboup et le rusé de l’agronomie représentent le Sénégal au SIAM Maroc sur l’mandement du Roi Mohammed VI, Abdou Karim Fofana, qui avait postulant de secourir avec ses homologues du gouvernement du exportation de la CEDEAO, a tenté une manœuvre.
Il a tenté de s’ingérer chez les six présidents de pièce de exportation scandaleux par Abdoulaye Sow, qui s’accaparent des milliards des contribuables du endroit personnel pile avoir une chambre avant-première inégale. Autonome le gouvernant Serigne Mboup est autorisé à tenter et guider cette chambre avant-première.
Si le gérant du exportation pensionnaire n’voyait pas observateur et n’avait pas évoqué à l’récépissé les protagonistes, correctement au pronunciamiento, une mêlée aurait pu affairé carrefour et chaque ceci est de la devoir de Karim Fofana.M. Mboup, parti du terroir, tiendra une discussion de vivacité la semaine prochaine pile révéler les manœuvres politiques visant à broyer sa domination à Kaolack », renseigne à nous primeur.
Abondance de vues: 2 305
Montée link