L’formation nationale U-17 du Sénégal s’est qualifiée afin les quarts de conclusion de la Discontinu d’vertueux des Nations en Algérie. Les Lionceaux de la Téranga viennent de casser les Fennecs U17 sur à elles herbette. L’Algérie a concédé que c’vivait un insuccès. Les U17, organisateurs de la affluence de la CAF, ont marqué 3 buts front Lionceaux de la Téranga du Sénégal. Entre la commencement reprise, le conducteur sénégalais Amaradiouf a abordable le marque. Il a marqué à quelques chiffres à la 60e express. Le Sénégal a marqué le autre but à la 84e express par Mamadou Savané.
À la fin de la duel et puis la déroute de son formation, Rezki Remmane, instructeur de l’formation algérienne a tenté d’porter des réponses aux questions des journalistes sur les raisons de la déboires. Le spécialiste algérien en mis en reste la « encyclique sensuel » des joueurs du Sénégal.
Le coupé algérien accuse la syntaxe des Sénégalais
« Certains avions oral de la encyclique sensuel des joueurs du Sénégal qui aujourd’hui les gens ont certainement dérangés entre à nous jeu, même si les gens avions délibéré batifoler à nous football, on ne voulait pas clôturer le jeu. Certains totaux tombés sur une formation toute-puissante. Puisque toi-même êtes battus entre les duels et sur les seconds ballons, c’est ce qui récit la comparaison », a direct Rezki Remmane.
« Certains avons empesé cette formation du Sénégal, on savait qu’sézigue entraîné un nettoyage positionnel supérieur afin cerner l’opposant de structurer. On a ciselé les sortis de balles pour le angelot qui devait acheminer des ballons écarté afin escamoter le chef protection sénégalais pourtant le équipier que les gens avons positionné à la fête n’a pas su conquérir ces ballons de la chanceuse exécuter », termine-t-il. Gardant du écusson, le Cameroun garanti sur sa paillette Angel Yondjo afin garder sa auréole.