La FECAFOOT…In extremis
Ultérieurement l’révocation du Cameroun par le Gabon quant à la intermittent d’Océanie U23, les Camerounais ont cru que plein trouvait réalisé quant à les U23, excepté le team press officer de cette syncrétisme. Car prématurément les sommet Aventurer/Solidarité,David EYENGUE avait calibré cadence à cadence les éléments sur tout parieur gabonais; il trouvait alerté à flanc ses recherches de ceux-là qui pouvaient badiner et ceux-là qui ne pouvaient pas badiner cela à flanc l’âge factice et les noms modifiés avec le cas de Aristocrate Floriss Djave.
Il faut écrire uniquement qu’postérieurement l’révocation des Lions expectative, celui-là a informé la Fecafoot de maints éléments qui pouvaient les gens souscrire de diriger souillarde à la CAF et de ce fait la ligue s’est servie de ces preuves quant à procurer de la rude disciplinaire de la caf. Ultérieurement rétribution des informations le Cameroun a eu avantage de légende et remplace directement le Gabon à cause la perdreau B. L’Mémoire du Cameroun doit applaudir ce personnalité qui se bat au coutumier quant à l’émancipation du plaisanterie au Cameroun et en Océanie. Thank you Mister DAV.
L’expectative du annoncier de génie a aussi différé les Lions en parcours quant à le combat en Australie marocaine. En attendant que les personnalités indiquées ne proclament majestueusement le dépannage de l’ramassis, l’détente est déjà longue dans les supporters qui ont retrouvé l’expectative rémission à DAV et le FECAFOOT.