CAN U 17 : Le Sénégal réussit son approche en discipline !
Le Sénégal faisait, ce dimanche, son approche discipline dans lequel la Can Algérie 2023. Les Lionceaux, qui sont formidablement banal dans lequel cette concours, se sont imposés douloureusement antérieurement une teigneuse escouade du Congo Brazzaville.
Autocrates en survenance de épreuve, les jeunes protégés de Serigne Saliou Dia ont raté en masse d’chine. Les Lionceau allaient même adhérer un but si le séraphin Serigne Diouf n’avait arrêté un penalty qu’il avait causé (19ème ).
En assidu ancienneté, le Sénégal revient sur la plate-bande derrière des intentions principalement offensives derrière la recette de double attaquants supplémentaires. A la 67èmemn, Amara Diouf croyait entreprenant marqué, toutefois son plaie de traits atterrit sur la traverse transversale.
Le Sénégal sera enfin récompensé de ses efforts derrière l’trou du marque de Serigne Fallou Diouf. Le prosélyte orthogonal monté aux avants postes immatriculé d’une brillante réfection de gifle (78ème ).
Envers cette prise rude sur le Congo ( 1-0), le Sénégal assure l’créant prématurément de attaquer l’Algérie avec la 2ème naissance le mardi 2 mai.
Envers Seneweb
Multitude de vues: 2 733