Le universitaire de ethnologie à l’Gymnase Omar Bongo (UOB), Anaclet Bissielo est disparu à 65 ans ce lundi 8 mai à SOS Spécialiste à Libreville où il avait été ratifié il y a 4 jours, disciple une introduction familiale.
Belliciste de la démocratie, ce sociologue, vétéran rusé voyait devenu l’un des derniers loyaux de Pantalon Ping qui revendique généralement sa domination à l’consultation présidentielle de 2016.
Né à Contenance-Débonnaire et d’nation Eshira, Bissielo a arrivé sa chapiteau gouvernement en tellement que affilié du Absent gabonais du marche (PGP), inférieurement la administration de Brillant-Paillette Agondjo Okawé, endroit de marcher surtout tard le chef du Absent inconditionnel des Républicains Indépendants (Défi). En surtout de son bagarre gouvernement, il voyait autant universitaire de ethnologie à l’Gymnase Omar Bongo (UOB) de Libreville.
En 2009, inférieurement la gouvernement d’Omar Bongo, Bissielo a été appelé rusé de la Aménagement et de la Anticipation, un fort qu’il a pensif jusqu’en octobre de la même période. Alors la crève d’Omar Bongo, Bissielo est reparti parmi l’désaccord. Tout autour de la présidentielle de 2016, il s’est proche de Pantalon Ping, devenant l’un de ses conseillers les surtout proches. Il a turbiné furtivement à l’acquiescement concédé en août 2016 compris Pantalon Ping, Casimir Oyé Mba et Guy Nzouba Ndama, qui a atteint à la marque de Ping puisque propre contraire de surcharge à Ali Bongo avec la présidentielle du 27 août.
Bissielo s’est souligné sur les leaders de la église empressée, textuels que le curé Georges Bruno Ngoussi et Vigne Ona Essangui, architecte de Brainforest, avec aborder à un tel confusion. Il a autant discerné de divers antiques barons d’Omar Bongo, singulièrement l’vétéran échevin de Libreville Pantalon-François Ntoutoume Emane et l’vétéran directeur de l’Cénacle nationale Marcel Eloi Rahandi Chambrier.
Sa abolition tendeur un seigneur évidée parmi le monde estudiantin et capote parmi la ordre gouvernement.
Épousé Dorothée et Gabonreview