L’attroupement du Burkina Faso a annoncé la crève de 8 de ses soldats alors d’une attentat tendue vendredi jeune par des personnes armés pendant lequel le septentrion du patrie.
Parmi le récépissé qu’miss a publié, l’attroupement burkinabé a affirmé qu’une soixantaine d’personnes armés ont été tués alors d’un arrosage céleste gouverné par l’attroupement, en conséquence cette attentat.
Le récépissé ajoute que 8 groupe de soldats ont été retrouvés sur le secteur de l’attentat en surtout de trio disparates blessés et que les recherches se poursuivent revers aller de regagner des soldats portés disparus.
Le récépissé impérative que 60 terroristes ont été tués alors de l’entamé fine qui a juste à elles véhicules tandis qu’ils tentaient de s’inoculer depuis la terme septentrion à orientation du Mali.
Le récépissé ajoute bref que 7 véhicules blindés et des dizaines de motocyclettes ont été détruits et que intégraux les fortune ont été mobilisés revers aller de regagner les soldats portés disparus sinon en expliquer le masse.