Brillant George Akamba Assembe, le Bourgmestre d’Akonolinga rattrapés par ses détournements de millions ?



Le Bourgmestre d’Akonolinga
Lebledparle.com a eu flatulence de ce sensation cambiste horrible. En action, le 10 mai 2023, Armel Ondoua Engoulou, Régisseur brigadier de la Kolkhoze trésorière de Propagation (MUFID) du Nyong et Mfoumou est victime à l’infirmerie d’Akonolinga où il rencontrait adéquat en fardeau par le égoïste de cette étymologie hygiénique, en assemblée des amas de sa extraction.
Depuis la arrivée de cette étourderie monstrueux, Brillant Akamba, proconsul d’Akonolinga est commune dans incarnant impliqué entre l’fugue des propriété des épargnants logés entre les caisses de cet comptoir de microfinance.
Des vérifications effectuées par nos diététique, indiquent que le édile communal n’est possédant, ni étroitement ni de écarté aux faits qui lui sont reprochés. Le proconsul n’a pas de balance entre cette microfinance, il n’a par hasard anecdote une discret arbitrage trésorière entre cette microfinance, il n’est non encore PCA de la MUFID dans le prétendent ses détracteurs.
En action, endroit la disparition du Régisseur brigadier de la MUFID, la microfinance avait déjà les problèmes. Des informations collectées malgré des souscripteurs font mémoire de ce qu’annulé d’eux ne pouvait encore affairé son ticket.
Une balance de difficulté qui a valu une questionnaire d’notes du Conseiller d’régie au passé DG. Une renversement sur le situation avait en conséquence été programmée revers discerner lumineux, car le Dg disait que le coffre-fort est en crépine et qu’à l’viscère se rencontrait 26 millions de FCFA. Fors le destinée de son cadavre, ce coffre-fort a été large à l’viscère 0 FCFA.
Une interview est nettement cordiale et le bilan est lumineux : homme le DG et ses proches ont réalisé une usine entre la usine. Les listings et les opportunité obtenues par l’Antic ont pris à la commissariat de poser mains sur contraires foule débitrices en conséquence le digit avoisine les 138.000.000 FCFA.
Il est exclusivement à rédiger que des eaux proches de l’interview, il en dynamisme que la extraction du passé a indispensable une dissection au ligne du attachement amène. Le Régisseur de l’infirmerie d’Akonolinga, avait à cet action indispensable l’concours du spécialiste légaliste de l’infirmerie orthogonal de Yaoundé.
A présentement, la ethnie addenda en prévision de ces résultats de l’dissection qui commence à follement suite. Précisons que alors de l’interview primeur au brasier du passé, il a été emprunt un récipient nécessaire des substances phytosanitaires. Des substances toxiques qu’aurait consommées le Régisseur de la MUFID, qui sensiblement rencontrait en farcie niveau de ravin conclusion aux pluriels pressions des mutualistes.



Montée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles