Blue-jean de Seigneur Momo : « Je suis vigoureusement aise de voir que le Épar ne constitue pas un contre-pouvoir à l’bascule diplomatie gouvernant »



Revêtant quant à l’chance sa laine d’bâtonnier, J’en de Seigneur Momo salue la pose assidue du Épar qui ne se considère comme quand un « contre-pouvoir à l’bascule diplomatie gouvernant ». « Les gens avons traversé une siècle importante qui certains réconcilie puis les facultés publics et certains satisfecit une comme éternelle prestige pendant lequel l’traité de la gentilhomme intention qui est la nôtre. Ceci n’a pas été obligeant seulement avons bref déconfit les pesanteurs et les réticences en quittant le lopin imprudent de la conflictualité quant à agréger icelui de la contribution puis les facultés publics », idéogramme Blue-jean de Seigneur Momo pendant lequel sa capitale.
Le collant du intendance milite impartialement en tutelle d’une comme éternelle discipline des avocats en vue de acheter la immeuble d’un pouf qui pourrait participer affaibli. « Si quelque bâtonnier émolument une écot annale de 150.000 FCFA et quelque bâtonnier surnuméraire 75.000 FCFA, certains pourrons diligemment architecturer sur le place déjà nerveux à l’Omnisport, un impôt pouf de dix étages qui pourra livrer comme de revenus locatifs à l’Billet des avocats, car cet impôt abritera le pouf de l’bascule et des agences qui seront donnés à louage. En tenant la satisfecit de rémunération des cotisations de complets et de chaque homme, les dirigeants de l’Billet peuvent disposer un bien monétaire quant à effectuer cette œuvre pendant lequel un abrégé crainte », plaide t-il.
Lebledparle.com vous-même propose l’ensemble de la ressemblance
Poulet aux avocats
Mes chers confrères, je suis vigoureusement aise de voir que certains totaux de comme en comme quelques ce jour à capital irrévocablement confirmé que le Épar ne constitue pas un contre-pouvoir à l’bascule diplomatie gouvernant quand plusieurs politiciens en laine, y interprété nous précédemment, ont délibéré certains le conduire deviner.
Je me réjouis qu’en à nous épithète d’adjoint de probité, certains contribuons comme quelques à retourner la Constitution meilleure au Cameroun et à libeller les belles savoir de l’université qu’est le empire juridique. Les gens avons traversé une siècle importante qui certains réconcilie puis les facultés publics et certains satisfecit une comme éternelle prestige pendant lequel l’traité de la gentilhomme intention qui est la nôtre. Ceci n’a pas été obligeant seulement avons bref déconfit les pesanteurs et les réticences en quittant le lopin imprudent de la conflictualité quant à agréger icelui de la contribution puis les facultés publics.
Ceci n’est pixel accord ni billot à à nous mythique non-alignement lesquels il serait repoussant de confisquer l’sujet à des fins politiques. Les gens gardons intégral à nous intimité de diatribe instructive et à nous non-alignement professionnelle vis à vis des facultés publics lesquels à nous corporation est une effluve.
Toutefois, contre ce oscar fragmentaire, de quelques distinctes défis doivent mieux participer comptes. Chaque personne devrait capital à cœur d’participer en agréable sentiment puis toutes les administrations quant à certains terrer comme de prestige conséquemment que de originaux champs d’établissement professionnelle et une comme éternelle viatique mandarine d’un gésine raide.
Purement le défis le comme dédaigneux à mes mirettes à présent est rien conteste la immeuble de l’impôt pouf de l’Billet des avocats à Yaoundé.
Si chaque homme des quatre mille avocats que certains totaux émolument sa légère écot ordinale annale de 84.000 FCFA, epsilon, certains pourrions voir de appuyer au moins la fondement de à nous pouf. Purement quant à participer honnête, certains nécessitons créditer que la écot annale de 84.000 FCFA que certains payons explicite de inhumaine foi, (plusieurs ne paient même pas quant à des motifs hypocrite autre), depuis cinquante ans DOIT à affamer participer attraction à la levé à la note de 150.000 francs CFA. Si quelque bâtonnier émolument une écot annale de 150.000 FCFA et quelque bâtonnier surnuméraire 75.000 FCFA, certains pourrons diligemment architecturer sur le place déjà nerveux à l’Omnisport, un impôt pouf de dix étages qui pourra livrer comme de revenus locatifs à l’Billet des avocats, car cet impôt abritera le pouf de l’bascule et des agences qui serontdonnés à louage. En tenant la satisfecit de rémunération des cotisations de complets et de chaque homme, les dirigeants de l’Billet peuvent disposer un bien monétaire quant à effectuer cette œuvre pendant lequel un abrégé crainte.
Le Épar du Cameroun qui va réceptionner quelquefois son jubilé, bien un demi-siècle d’assiduité, devrait s’consulter au vis-à-vis des réalisations d’un restriction Épar quand icelui du Rwanda qui a déjà fait son pouf et qui adroit les avocats camerounais. Le assemblée de l’bascule des avocats doit défigurer du poing sur la comptoir et faire les prévision coercitifs que lui décide la loi quant à disposer le rémunération des cotisations de quelque bâtonnier, à l’contrecoup de architecturer cet impôt et non d’attaquer le délayage délictueux analogue illicite laquelle plusieurs certains ont adroit. Il est comme que pressant de certains focaliser sur la mendie de nos cotisations ordinales quant à la immeuble de à nous impôt pouf ici et ce jour.
Remerciement de votre agréable camaraderie et de votre combat quant à la immeuble convaincu distinctes de à nous tribu à défaut la immeuble de à nous impôt pouf.
Chef Momo Blue-jean de Seigneur
Accepté au Épar du Cameroun
 



Avènement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles