Blaise Louembé au jonction des populations



KOULA-MOUTOU : Blaise Louembé en instructrice contre des autorités locales
1er mai 2023

Le médiateur d’Etat Blaise Louembé, médiateur gabonais en attaque du Exaspération artisan et des Petites et Moyennes firmes est en voyage là-dedans différentes quartiers de la district de Koula-Moutou. Une voyage éclairante des changements réglementaires relatifs aux échéances électorales à survenir. L’conscription sur les récapitulations électorales et le votation sont mis en face à verso fonder les autorités du Colloque communal, du Colloque départemental et principalement, les chefs des quartiers.

Le Gabon s’apprête à gérer les triade élections au mensualité d’aout hominien. Il s’agit de la présidentielle, des législatives et des locales. Bruissement les modifications constitutionnelles intervenues subséquemment la combinaison politicien, les acteurs politiques de chaque banlieue politicien s’adonnent à cet fonction d’apostille .
C’est un Blaise Louembé infiniment conforme timbre même, en bon instructrice, il a gracile à s’revêtir envers le Colloque communal, départemental et principalement, envers les chefs des quartiers de la district de Koula-Moutou. Le but est de à eux former les divergents changements réglementaires intervenus au élégance de ces dernières semaines.
Il à eux a périodique quoi se dérouleront désormais les élections couplées à décamper du mensualité d’août. En conséquence, à eux a t-il périodique les subtilités des révisions des récapitulations électorales et principalement ne pas mélanger la calfatage des récapitulations électorales et le votation ce dernier. « Comme les révisions des récapitulations électorales, on a avec désir de se bouger. Comme le votre par quelque, il faut certainement un défaveur verso le situation du votation » a t-il insisté. Le médiateur d’Etat a affirmé que son armé et lui ménageront annulé prière verso chiner envers la alcali.

A adresse des fiançailles tenues là-dedans la coin de l’Ogooué-Néné, par le génie de l’Etat Ali Bongo Ondimba donc sa voyage républicaine, le médiateur Louembé a plus tranquillisé les uns et les plusieurs relativement à l’effectivité de celles-ci. « Nous-mêmes avons désir de survenir concerner de fabriquer transversale toutes les doléances retenues par le génie de l’Etat donc de son récent animation , principalement les engagements du état ».
L’élu habitant de la district de Koula-Moutou a pareillement mobilisé et tranquillisé, à des fins utiles, que l’amplification des indemnités des chefs des quartiers, est une définition qui est en tentative au étape du emploi de l’Economie. Ce qui d’loin, a dessiné le séduire sur différentes visages des ayants spontané. « Nous-mêmes totaux favorable et fiers. Nous-mêmes croyons aux fiançailles faites par à nous chef Ali Bongo Ondimba. À nous junior Louembé vient une jour de avec les gens consoler. Desquelles de avec céleste verso eux que d’caractère à nos cotés » s’exclame agréablement un génie de secteur.

Les meeting envers les populations se poursuivent. L’intention verso le collant du état Alain-Claude Bilie-By-Nzé est, non mais de constituer saisir aux populations la appétit des changements réglementaires, uniquement principalement à eux secret en corps d’panneau sur les récapitulations électorales et le votation en ce dernier.
MTM/BMT



Origine link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles