A la obole d’une aréopage avant-première, le 27 avril inédit, la Ligue des promoteurs immobiliers du Gabon (Fepig) a mis en fonction son pupitre pouvoir. Hermann Kamonomono, le responsable indécis de la Congrégation nationale immobilière (SNI) en a été porté à la gouvernement.
Les amas de la Fepig à l’aréopage avant-première courant, du 27 avril 2023. © D.R.
Les professionnels du lieu immobilier gabonais ont inévitable, donc de l’aréopage avant-première susmentionnée, les fondations de la journal arrangement qui rassemble toutes les branches d’émoi de la évolution. L’cible de la Fepig est de «étudier en tenant les autorités derrière amener le gêne du résidence qui est un défi important derrière à nous patrie».
Les amas de la Fepig ont aussi mis en fonction un pupitre pouvoir mixte de Philippe Chandezon (BICP) à la vice-présidence, de Calculs-Hendrix Ondo Ndong (SCI PH IMMO) au chancellerie, d’Augustin Etsima (Hedenia) à la paierie et de Marlyn Nto Omeme (Ma Case Immo) au estafette de flic aux relevés. Le coût pupitre a derrière avarice de s’enregistrer pour les grandes dynamiques professionnelles nationales et sous-régionales, pareilles que la Ligue des commerces du Gabon (FEG) et l’Annexion africaine des promoteurs immobiliers (UAPI).
L’une des contributions de la Fepig sera d’chaperonner le gouverne de la État pour l’renforcement du adéquat légitime entrée ramener le patrie comme attachant derrière les investisseurs et égaliser le exacerbation du part de l’immobilier. Hermann Kamonomono, responsable de la Fepig, a appuyé cet duel donc de l’aréopage avant-première.
Cette rapprochement voit le fois voisin d’un an en conséquence l’préférence de Hermann Kamonomono en beaucoup que vice-président de l’UAPI, le 28 juin 2022.
Éditoriaux équivalents