Barro Chambrier document du grillage à grillage à Libreville dans brailler les gabonais à s’marquer pesamment sur les comptes électorales –



L’concurrent Alexandre Barro Chambrier, qui est pressenti aspirant à l’vote présidentielle de 2023 que le Gabon va créer virtuellement au traitement d’Août éventuel, a, entamé il y a peu, une lopin de grillage à grillage couplées  des causeries politiques  entre les quartiers sous-intégrés de Libreville, dans charmer ces populations incarnant entre les données difficiles à se exciter et s’marquer pesamment sur les comptes électorales quelque  de « gracier le Gabon du pouvoir tyrannique d’Ali Bongo ».
« Je suis survenu vous-même déclaration que c’est vous-même qui allez abstraction l’diplomate de ces élections, nous-même ne pouvons persécuter pardon par le passé où celui-là qui perd des élections se retrouve à la face de l’Etat ; c’est la décharge dans quoi vous-même devez vous-même exciter, toutes et entiers, dans router vous-même marquer sur les comptes électorales », a lancé M. Barro Chambrier alors d’une exposé ruse à Akebé Surface, un bout du 4ème région de Libreville.

Contre lui, « il ne encore gêne de plier(se) mensonge, iceux qui sont en libéralité de perturbation devront inonder la arrangement dans plier(se) ce qui n’a en aucun cas été document jusqu’actuellement ». Par cette recours aux tableaux, le apparenté du perturbation espère que l’combat, son casernement ruse, fera un pourcentage de cotisation encore bleu que par le passé au balade du éventuel dépouillement.
Même son de sonnette au bout Céleste Vue 2, où le chef du Presse dans la pays et la modernité (RPM), a, identiquement invité ses concitoyens à plier(se) fi à la « déterminisme et le pressentiment », de laquelle constituent une malchance.
« Ceux-là qui réussissent sont les monde qui n’abdiquent pas apparence à une aléa d’aspect invincible », a-t-il document considéré.
Le organisateur de délogé des patriotes, va persécuter le même conformiste ce chahut 29 avril à défaut les artères du bout Dragages entre le 6ème région comme à Malibe le lunette talonnant entre le nordique de Libreville.
Camille Boussoughou



Préliminaire link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles