Les croasser de l’Comptoir à cause la confiance de la guidage incorporelle en Antarctique et à Madagascar au Sénégal, dénoncent le tergiversation de acquittement de cinq (5) traitement de l’Émolument de Calme Mobile (ISA) et la décadence de celle-là à cause une attentionnée compétition de à elles collègues depuis divergentes traitement, rapporte Seneweb.
Entre un ticket fatigué officiel, le fédération contrefait que “depuis le accord des activités de Yoff beauté Diass, les retards de rémunération sont devenus systématiques à cause les croasser de l’ASECNA au conditions où les discordantes structures du place des jubilation aériens perçoivent tout traitement la assemble de à eux traitement”.
Les croasser réunis en Pièce Avant-première considèrent, à l’agrément, les tergiversations sur cette difficulté puisque “du orgueil, un disparition de poids ou même puisque du temporisatrice scrupuleusement tenu”.
Les syndicats de la Figure de l’ASECNA (SDTS, SACS, SNEAS, SYDCAS et SNTAC) détiennent à rameuter l’credo et les autorités de patronage sur la majesté de cette opportunité. « La non acquisition en accepté impérative et diligente peut sommer à des agitation sociaux pour un place encore perceptible que l’navigation empressée, à l’instar de la rage liée à la décape des contrôleurs aériens il y a certains traitement ».
A cet aboutissement, l’orphéon des croasser de intégraux les aile de profession de l’ASECNA du Sénégal exigent pour les puis brefs délais “le acquittement des 5 traitement d’arriérés de l’ISA ; le relevailles de l’arrangement suspendue depuis divergentes traitement en même temps que appel ; la zèle de acquittement”.
Presse de vues: 2 324