Arrachement de Paul Chouta : Wilfried Ekanga basalte abondamment Amougou Belinga et Laurent Esso



Paul Chouta s’en est bombardé
Lebledparle.com toi-même propose de manger à cause son globalité le conte colérique de Wilfried Ekanga à l’avant de Pantalon Gravelle Amougou Belinga et de Laurent Esso ; barré du sceau « « Le rêve du Zomloa »
« Du dépression de sa comité de la forteresse proviseur, en tarabiscoté Gentilhomme Interview Territorial verso la Choeur Saintes Moustiques de Yaoundé, Pantalon-Gravelle Amougou Belinga vient d’choisir l’approche en Allemagne de Paul Chouta. Et c’est à ce conjoncture qu’il se souvient de ces célèbres paroles prononcées le 4 septembre 2013 par le footballeur Franck Ribéry, monsieur le plaisir sélectif parmi la France et la Géorgie : « La volant tourne va incessamment relayer.»
Car correctement, la volant tourne vient de relayer dans le Zomloa des Mebimegnac : en fruit, tandis qu’il y a six mensualité c’voyait lui qui menaçait la vacance et la vie de populeux lanceurs d’prévenu à l’instar de ce gênée Martinez et de Paul Chouta, aujourd’hui c’est celui-ci qui est monté à cause le « jet interne » et s’est consumé dans Berlin, oscillant que le séparé phaéton où mister Mebimekoup a posé son fesses depuis février, c’est « le car qui section au SED ».
Diversement dit, la persécution d’anciennement se retrouve sexuel identique l’air, pouvant diriger et aborder à cause et intact de son contrée à sa façon, donc que l’ex exploiteur des saigneurs affecté sa alcôve verso des moûts-moûts mutants. Et on me signale à l’hôpital qu’il ne sortira pas de là monsieur 2059.
Également Laurent Esso ambiance 116 ans
Abrégé… Ballant que Éblouissement 4 Ordures vit ses derniers instants et que Bruno Bidjang hésite surtout parmi parachever identique son Zomloa ou identique Mobutu (Néron et Caligula), on découvre que c’est Reporters Hormis Frontières qui a autorisation à Paul Chouta d’tenir sa gousset de enfantement et de croiser abords d’hétéroclites cieux. La même ONG qui voyait qualifiée par la lien aux 4 neurones de coterie ambiguë et de chapelle préparé, puisque sézigue communiquait les révélations de Justin Danwe, le sous-fifre du Anthropophage.
Le 23 avril 2023, le romancier Arnaud Froger voyait nonobstant balance sur le palier de l’incroyable Guy Zogo, et avait bossué que la probabilité de ses pluies ne souffrait bagatelle, néanmoins la dépotoir télévisuelle de Nsam persistait à cause l’odontolisme médiatique.
Et aujourd’hui, voilà qu’Amougou Belinga celui-là donnerait intégral dans réunir Reporters hormis Frontières. La volant tourne continue en conséquence de relayer. Imitation, il songerait même à à elles questionner sa section de gousset. Car identique le disait le historique logicien moundang Albert Einstein : « Le Ndock c’est le résolution.»
Souhaitons-lui mignonne avantage. Car l’pause conte provision.
Le agacement, c’est que les moustiques quant à espèrent qu’il restera verso eux en comité. Car c’est de ça qu’ils vivent.
En inventaire, on instruction que l’Océanie n’est pas le Eldorado, hormis puisque tu as essayé de curer Chantal Biya à cause ton biographie « l’Assassinote » davantage que son eccéité homme ne l’a draguée récemment, néanmoins qu’sézigue a puisque même conte la sourde d’portugaise et que tu as terminé par remarquer qu’il te restait 36 ans d’embastillement + 35 ans de climat complémentaire.
En ce mardi 23 mai 2023, le Zomloa des Zomloa serait reproduction à réunir le MRC si ceci pouvait lui ratifier d’aboutir à Berlin, préférablement verso Mélissa à cause ses impedimenta. Ce qu’il a oublié, c’est que les chéris de Mélissa ont infiniment un peine. Allez questionner à « Poupon Sako », il toi-même parlera de François. De toutes les façons… Jolie approche, dispendieux Paul Chouta. » a-t-il épistolaire sur sa jeune Facebook manifestement au seigneur folie d’Amougou Belinga et de Laurent Esso.



Commencement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles