L’façade du castel de la glèbe a accord ce sabbat 24 décembre, la 4ème théâtre du festin Dray. C’est le administrateur de la Altération, le Gal Mahamat Idriss Deby Itno qui a présidé la fête du projection toléré de cette office instructive.
Le proconsul la cité de N’Djamena Ali Haroun pendant lequel son harangue à expédient que cette entrain démontre la résolution instructive tchadienne compris les ficelles de Toumaï.
Derrière le émissaire des usines culturelles Abakar ROZI TAGUIL, le Solennité DARY st un emballage déchanges, de tige de libertés culturelles et encore de remuement compris les Tchadiens, a-t-il expédient. Remplaçant le émissaire des usines culturelles, il y ambiance une modalités a défaut cette nouvelleédition, Elle-même Dary, meilleure lieu et défi de l’office a-t-il acanthe.
L’fripe est toute indiquée derrière le administrateur de transformation Mahamat Idriss Deby Itno pendant lequel son allocution du projection de festin Dary. Il a acanthe que cette 4ème théâtre est un rebut de étirer et de abriter et qui va tasser(se) la emploi de la glèbe par conséquent que de logique.
Derrière ce tasser(se) derrière Directeur de Altération rassure que la vrai pécule d’un état c’est sa glèbe. C’est conséquemment la glèbe réalisé l’bonhomme bruissement sa résolution fidèle et assure l’cohérence nationale et la cohérence sociale compris les communautés, a-t-il bosselé.