Antoine Félix Diome rend recherche à Farba Ngom séquelle à l’inflammation de sa chalet et écho des précisions
Le Diplomate de l’Interne, Antoine Félix Diome a courbaturé recherche au porteur Farba Ngom lequel la chalet a été incendiée tandis des manifestations des jeunes de Ngor en échange de l’établissement d’une troupe de maréchaussée sur une breuil fatalité à commémorer un collège escortant la transposition de les gens habitants de Ngor. Le Diplomate a écho d’une gemme paire sévices car il présentait pareillement au tête de lit des gendarmes et d’divergentes victimes collatérales de ces incidents.
L’antiquité écho le aide, le Diplomate Antoine Félix Diome a inséré des éclaircissements sur le occasion à l’évolution des manifestations. » Le occasion est repéré au nom de l’Etat et il y a un amorce en courant dans édifier une troupe de maréchaussée et un troupe », renseigne Félix Antoine Diome. Alors cette densité, il a affectionné les interventions des autorités religieuses et coutumières de Ngor, Ouakam et Yoff qui ont consenti de exécuter diminuer la lutte. Il n’a pas oublié le couches gouverné par des gendarmes dans réduire l’succession. Au ad hoc, le diplomate de l’Interne a appelé que dans lequel une mentionné, plein particulier doit se apparier aux lois et indispositions en contrainte. »Il ne faut pas jouir des manifestations ou d’incidents dans avancer abus à son avenir, notamment supposé que çuila n’a contretype à repérer plus l’engagement en objet. Farba Ngom n’a contretype à garder plus ce qui s’est passé à Ngor », a prononcé le diplomate.
D’absent, le matière s’apprête dans le Diplomate de regagner sur les risques encourus par iceux qui font appel aux cocktails Molotov en échange de les forces de haubert et de tranquillité ou accidenter les maisons habitation à d’divergentes gens.
»C’est scélérat de flanquer des cocktails Molotov dans lequel un matière d’meublé uniquement pareillement d’éprouver d’consentir l’improbité matériau des forces de haubert et de tranquillité. C’est climatérique dans les gens qui les manipulent », a informé le Diplomate.