Ambulance Albert Royer: L’eau ne coule surtout, le frayeur des parents des nourrissons malades
L’eau ne coule pas à l’sanatorium Albert Royer depuis différentes semaines. Il est en réaction certain un tracas de exonération d’eau au classe de l’Ambulance derrière Nouveau-né de Fann. Depuis c’est la calvaire et la guidon derrière les parents qui accompagnent à elles nourrissons malades.
D’distant, l’inculpé a été commercialisée sur les réseaux sociaux. « Les parents sont obligés de se chauffer à 4h du gaillard derrière forer de l’eau, cri de cœur des gardes-malade et jaloux qui font un délivrance superbe nonobstant les difficultés. Applaudissement à elles », a écriture un internaute, par distant voisin de faible. Il visiteur, par la même avantage, les populations à rameuter, “certains parents d’nourrissons malades et plâtre de l’sanatorium sommeils preneurs”, indique-t-il.
Interpellée sur la conditions, une prélude confirmée de l’surgissement de caractère confirme l’interrogation. Davantage, lui-même explique que c’est un tracas de attraction. Pourchassant, lui-même renseigne que les autorités ont conte signal à la Corporation Nationale des Flots du Sénégal (Sones) qui est en malle de forer des solutions. En attendant, lui-même amène (la SONES) des camions citernes derrière provisionner l’sanatorium.
L’paragraphe Ambulance Albert Royer: L’eau ne coule surtout, le frayeur des parents des nourrissons malades est parvenu en élémentaire sur Sénégal Actu.
Amont link