Amara Diouf, le frais olibrius du foot sénégalais, évolution Sadio Mané ?




Publié le : 21/05/2023 – 19:26

À purement 14 ans, Amara Diouf, initial buteur de la CAN U17 a éclaboussé de son aptitude le assaut remporté par les siens. Ceci ne semble entité qu’un immersion envers ce olibrius déjà comparé à Sadio Mané.

La début coup qu’il l’a vu sur un occasion de foot, le paternel Ady s’est encouragé sur son gosse Amara qui gardait les buts. L’offenseur, qu’il a été, ne pouvait pas discerner son parent alors des gants de conservateur de but. « Ta occupation est vis-à-vis envers baliser des buts quand ton géniteur », lui a hurlé le tutélaire qui raconte cette fait pour un expertise à la télé sénégalaise. Ady Diouf a eu une retenu amphithéâtre d’offenseur qui l’a vu déborder les clubs locaux et populaires du Sénégal quand l’AS Pikine ou la Sonacos de Diourbel préalablement des piges à l’divers en Mauritanie, Qatar et Tunisie.C’est lors compris les mains de son géniteur, retraité des pelouses, qu’Amara Diouf a enseigné ses premières leçons de football. Cornaqué par un paternel qui fonde une collège de foot, laquelle sortira l’oecuménique sénégalais, Prélat Cheikh Diop (Celta Vigo, Lyon), le enfantin de Pikine démasqué les étapes au enclin de évolution un olibrius de avance, surclassé pour toutes les catégories. 
 À 14 ans, il a été lors le supérieur et aviateur d’une consortium du Sénégal des U17 qui a remporté son antécédent butin de la genre. Triade coup compétent « Brave du concurrence » pour le assaut, le matricule 10 des Lionceaux a immatriculé 5 buts pour la rivalité, blessant le performance de 2015 manifeste par un couru Victor Osimhen (4 buts), aujourd’hui initial buteur du challenge ultramontain.« Sadio davantage philanthrope, Amara davantage buteur »Amara Diouf est l’une des davantage belles accordailles de l’Conservatoire Multiplication foot, pourtant il aurait pu entité une paillette de l’collège de foot adversaire, Diambars, qui a détaché Idrissa Guèye (PSG) ou Bamba Dieng (Lorient). Accédé moindre aux tests envers mêler l’université de Saly, le gosse d’Ady avait été éloigné, étant donné que jugé « très diminué ». Multiplication Foot a gras sur l’conditions, d’aussi que tout étape préalablement, le enfantin s’existait conte mesurer alors l’collège de son géniteur en inscrivant 9 buts tandis du assaut Danone Foot en France en 2017. Aujourd’hui, le aviateur des Lionceaux va continuer sa envoi au mamelle de l’Conservatoire dirigée par Mady Touré. Entre moins de quatre ans, il rejoindra, quand ses renommé premiers-nés Papiss Cissé, Ismaïla Sarr, et Sadio Mané, le FC Metz, apparenté choisi de Multiplication foot. Entre ces triade fiertés de l’Conservatoire, Mané est celui-là laquelle se rapprocherait le davantage Diouf. « S’il (Amara) continue sur sa commercialisée, il sera au même diapason que Sadio Mané, avalisé Talla Fall, leader Marchéage et partisan bâtisseur de Multiplication Foot. Sadio faisait la contraire, timbre propre. Il a environ autorisation à Multiplication foot de enchatonner en Entente 2 préalablement son extirpation envers Metz. Amara est de la même solidité, il est même davantage compliqué derrière elle. Sadio existait davantage philanthrope, et Amara davantage buteur. » CAN U17 2023: le Sénégal remporte le convention sur le fil faciès au Maroc



Début link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles