Allegri se positionne sur l’avenir de Dybala

A Lire


Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin, s’est exprimé au sujet de la situation de l’attaquant argentin, Paulo Dybala, chez les Bianconeri.

Arrivant à la fin de son bail avec la formation italienne au terme de la saison en cours, l’attaquant de 28 ans n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Alors qu’il avait un accord de principe avec la Juve, depuis un certain temps, concernant une prolongation de contrat, Paulo Dybala pourrait finalement quitter la Vieille Dame à la fin de l’exercice sportif 2021-2022.

Après que les Turinois aient décidé de changer les termes de l’accord et plusieurs semaines de négociations, l’international argentin a décidé de mettre un terme temporairement aux discussions avec la Juventus afin d’écouter les offres de ses nombreux prétendants. Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Paulo Dybala serait aussi suivi de près par le FC Barcelone et plusieurs clubs anglais.

Questionné au sujet de la situation de son attaquant, Massimiliano Allegri dira en conférence de presse : « Nous travaillons bien, avec un engagement maximal. Nous devons rester calmes, mais absolument concentrés sur nos objectifs saisonniers. Les évaluations contractuelles sont à la charge du club. En ce qui concerne la valeur technique de Dybala, je peux dire que c’est un joueur très important pour nous. Je m’attends à ce qu’il grandisse dans les prochains matchs, Paulo est un grand joueur. »



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles