Alexis Boutamba Mbina appelé à la élevé d’une « spirale aven » –


Abandonnée par Laure Olga Gondjout et snobée par l’ex Élémentaire envoyé, Emmanuel Issozé Ngondet (disparu), la Médiature de la Patrie gabonaise vient d’existence confiée au envoyé Alexis Boutamba Mbina. Est-il officiel de retourner une vie à cette édification considérée par divers de ses ancestraux collaborateurs avec une spirale aven ?

Nature de la Nyanga (sud), Alexis Boutamba-Mbina, est ce jour envoyé du canton de Mougoutsi revers le budget du Absent démocratique gabonais(PDG).

Doyen envoyé de la Droiture et Retenu des Sceaux il est un ajusté subordination du PDG. A ce traité, il est alcoolisé plausible qui ne boude pas son satisfaction d’demeurer les épreuves de Député de la Patrie revers délicat sa éternelle et fourmillant arène économie.

Quoique un épais attirance des gabonais sur les postes, icelui de Député de la Patrie n’a oncques alléché. À contre-courant ! Il est avec un faire-valoir.

En conséquence, la Médiature de la Patrie qui existe depuis les années 90 ne s’est simplement oncques imposée chez le panorama économie gabonais. Lui-même n’a pas de chauffeuse et un spécifique offert. Le comptabilité de manoeuvre ferait puisque étourderie.

« Le fonction et les missions de la Médiature de la Patrie sont à repenser revers redynamiser l’édification », suivant un passé auxiliaire de l’édification en dessous Laure Olga Gondjout.

Antoine Non-lieu



Début link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles