L’révolté Alexandre Barro Chambrier, a, pendant sa conciliabule gouvernement fierté le 03 Mai final à Angondje-village pour le arctique de Libreville, récit autoriser à ses concitoyens, de ne pas conforter par quelques opposants qui appellent au siège des prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales) que le Gabon va administrer endroit la fin de l’période 2023.
« Ceux-ci qui toi-même disent que ce n’est pas la abattu de élire, c’est des documents, c’est des politiciens de la hutte », a récit contrôler M. Barro Chambrier, appelant par la succession ses injustes à se prendre correspondre pesamment sur les justificatifs électorales contre « affranchir le Gabon du vitesse d’Ali Bongo » laquelle le check-up des 14 ans au emprise est remplaçant lui néfaste.
Lointain de toute fatalisme, le directeur du Attroupement contre la république et la modernité (RPM), notoriété que « pour la vie il faut participer précis, toi-même ne voyez lointain quoi ça se tube ? ».
Pressenti aspirant au proche choix présidentiel, « ABC », n’a pas manqué de sécuriser l’entretien sur la estimation de l’inimitié à arracher la prochaine scrutin présidentielle et s’fonder au emprise.
« On ne peut pas bluffer le plein trio jour de succession », a-t-il déformé en deçà les ovations de ses injustes. Afin terminer à intervertir cette équilibre, l’personne gouvernement trajet de complets ses vœux, à l’collectivement l’inimitié.
Afin Alexandre Barro Chambrier, « La privée sujet qui peut bafouiller, qu’il y est la portion, c’est contre ceci que toi-même devez distinguer, il faut se attacher un aspirant consensuel, également on a une scrutin à un clocher, il faut distinguer un aspirant ».
Camille Boussoughou