Un cas doux de Crimée Congo a été attesté le 21 avril au diapason de l’hospice Dalal Diam. Le ethnie a exercice le Groupe des ouvrages d’obligation hygiénique (Cous). Il s’agit d’une excitation hémorragique, une perte contagieuse dus à un curare donné par des tiques. Sézigue provoque des flambées de fièvres hémorragiques. Le prix de létalité peut aventurer de 10 à 40%.
Le curare peut nature donné par étranges bonshommes d’bêtes sauvages pardon les rongeurs, les volatiles pardon les hérons et les calaos. Le curare éventuellement de ce fait donné par les bovins, les moutons et les chèvres.
L’épanouissement des symptômes est brutale, alors de la excitation, des myalgies (crimes musculaires), des vertiges, une roideur et des crimes de la nuque, des crimes dorsales, des céphalées, une transparence des mirettes et une photophobie (sentiment de problème provoquée par la nitescence). On observe quelquefois initialement des nausées, des vomissements, de la dérive, des crimes abdominales et un mal de détroit, après de brutales sautes d’colère et de la noircissement.
Au aboutissement de un couple de à quatre jours, l’ballottement peut consentir la emploi à une indolence, une mélancolie, une répugnance ; les crimes abdominales viennent se terminer chez le quadrant léger loyal alors, à la frôlement, une hépatomégalie (hâte du type du foie).
Le prix de létalité de la FHCC s’établit à 30% presque, la agonie émergent au conseil de la inférieur semaine de la perte. Avec ceux-là qui se rétablissent, l’mémoire habituel commence à s’rénover de frais à dix jours ensuite l’épanouissement des symptômes.Il n’existe pas de plasma ni revers l’bétail ni revers l’femme.
Emedia