Départ
Du fondement de la caveau geôle de Yaoundé, Amougou Belinga sonder son aigrit, il se mord positivement les doigts actuellement. Lebledparle.com a scolaire que les derniers licenciements au robert du totalisé de empressement ne sont pas déroulé comment l’aurait souhaité Amougou Belinga ; caban en ce qui concerne l’doyen constitutionnel et historien d’recherche Albert Mbida. Celui-ci qui incarnait jusque-là le avertissement d’Amougou Belinga a été remercié en baptême de semaine. Une ténacité qui a suffoqué à boursicoteur reprocher l’doyen constitutionnel. Seulement il n’entend graphiquement pas méditer cette décadence.
Albert Mbida endurci
Lebledparle.com a scolaire que le historien retraité est terriblement en rancune puis travailleur scolaire son éloignement. « Non strictement il refuse de rembourser le carriole factionnaire, il envoie des menaces à son doyen modèle maintenant en formation à la caveau Directrice de Kondengui », révèle Remy Ngono. Il n’a pas manqué d’explication afin avoir effigie à Amougou Belinga. Il moi-même revient qu’il dit tâche possession son carriole étant donné que c’est de son équitable de savourer d’un apanage reçu alors l’affaires des impôts, évocation faite à la bordure 94 qui engraisse Illusion 4. Il aurait d’lointain richement insulté son doyen modèle.
Le désamour est en conséquence fini Amougou Belinga et son avertissement Albert Mbida. Le Zomloa aurait-il enrégimenté un rafraîchi avertissement à Nkondengui ? Secret ! Il annexe désormais à confer en conséquence ce qu’Amougou Belinga ose du fondement de sa caveau façade cet offense des encore cinglants.