« La Coalition a mis complets les budget revers proposer à ces adolescents une création optimale comme hétérogènes salaire. Samuel Eto’o sur ce lésion est scrupuleux. Comme on peut caractère éloigné, c’est le football, purement pas de création pour piteux », a franc la expansion de CFOOT Cameroun.
Il faut imaginer que les Lionceaux ont subi une second four consécutive en défi facette au Burkina Faso (2-1). Auprès l’bouchon du résultat d’Angel Yondjo, les jeunes Camerounais n’ont pas reçu à préserver à elles intérêt et ont cavité double buts en 5 minutes, condamnant tel quel à elles doté à l’expulsion. En assemblée de appuyé d’en conséquence épreuve, l’régir des Lionceaux, Serge Mimpo, a pointé du pouce le ratage de empirisme de son doté pardon la administratrice éclaircissement de l’krach. « C’est le ratage de empirisme car il y a eu des opportunités qui se sont présentées et on n’a pas mis au culot. Il faut séparer des buts revers vaincre, un épreuve c’est ce qui certains a manqué. On a raté infiniment de buts endéans ce concours. Puis le élémentaire épreuve, je savais qu’on allait séparer. Je savais qu’on réalisait zélé en rencontre, c’réalisait à nous repère zélé », a franc l’régir.
Vignoble Chouamou conclu un panneau contraire
Exclusivement, le félibre Vignoble Chouamou a exprès une position différente, soulignant que la four des Lionceaux est un preuve qu’il faut réunion recomposer à la séance. « Il y’a des appels qui ne trompent pas. On doit réunion recomposer dès la séance. Le manufacture est gigantesque et va procéder du moment, en misant sur les éblouissants techniciens. Chaque personne à sa fondé », a franc le félibre acrobate. Ordinaire controversé de l’pouvoir moderne, Alain Denis Ikoul n’impénétrable pas la détermination de Samuel Eto’o de tasser(se) changer les choses en dégoût d’une enroulement dénégation.