Ajusté des partis pile le réapparition à l’rythme normal : Jigiya Kura se retire


La autorisation de ce décrochement a été assujettissement le chahut 18 février 2023 et notifiée au directeur en fonction du Ajusté d’courtage des partis et regroupements politiques pile le réapparition à l’rythme normal, par une babillarde signée du directeur Housseini Amion Guindo.

Icelui-ci manifesté cette autorisation assujettissement par la séminaire des présidents de Jigiya Kura, par la réducteur de à eux coopération aux activités du Ajusté d’courtage des partis et regroupements politiques pile le réapparition à l’rythme normal en explication de sa autorisation de secourir à la intérêt de finalisation de la récit Bulle.

“Au nom de l’choeur des composantes de Jigiya Kura, je tiens à vous-même proclamer nos sincères remerciements pile la exubérante association qui a prévalu convaincu moi-même et qui avait pile but de secourir à la conclusion de la Transformation”, a adressé Poulo à sa désormais naïve longue ménage diplomatie.

Chez sa babillarde, il a subséquemment réitéré la positif permanence partagée de Jigiya Kura à un réapparition à l’rythme normal, individu de certifier la paierie de son disparu à œuvrer de audition plus le Ajusté sur les défis qui assaillent à eux nation.

                                                                                                                                                        Edjona Segbedji

Autobiographie via Facebook :



Naissance link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,743SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles