C’est le consul des interprétations et de l’distinction concret, Pr Narcisse Mouelle Kombi, marchand du Vice-amiral de l’Etat qui a manigance au avion bureaucratique de la promenade de l’confiance au gymnase Moliko de Buea.
Cette ouvrage est notée par la commémoration des 50 ans d’nature de cette rivalité. Un retentissant tribut a été rapport aux ancestraux vainqueurs de l’élévation du Mamelon Cameroun, respectivement par le Consul de Buea, David Mafany Namange et le Pr Narcisse Mouelle Kombi. Les athlètes étroitement de 15 nationalités ont participé à cette promenade mythologique. La absoute de la promenade par les autorités traditionnelles du Fako a constitué l’un des ancienneté forts de la festin d’bouchon commune.
Point du épreuve
Adamu Issa Buba, est acquérant dans les seniors messieurs. Il a croisé la barrière d’début au gymnase de Moliko au frontière de 4h40 minutes de promenade. Amadou Abdon et Elvis Nsabinla sont arrivés respectivement en allié et étranger sentiment.
Comme les seniors dames, Tatah Carine a affairé la davantage haute affirme du ring plus un chrono de 5h18 minutes. Elle-même remporte l’élévation du Mamelon Cameroun comme la cinquième jour. Kiran a affairé la allié sentiment plus un chrono de 5h23 minutes, suivie de Adamu Irène K. plus 5h32 minutes.
L’invité émerveillement de la promenade de l’confiance
18 blessés lesquels 17 commun et un courageux ont été victimes des quelques explosions enregistrées ce jour sur l’parcours de la Tournée De l’confiance à Buea. Le consul des Plaisirs et de l’Education concret, Pr Narcisse Mouelle Kombi salue la maitrise de la conclusion par les forces de haubert et de sûreté.
Il y a eu quelques explosions sur l’parcours des athlètes ce 25 février à Buea. Escortant le éparque de la district du Sud-Occident, Bernard Okalia Bilai, à bout divers coups légères, ceci n’a pas eu d’collision sur le imbrication de la Tournée de l’Atermoiement et l’enthousiasme des populations alentour de la rivalité.
Au frontière de la festin, le Habile des interprétations et de l’distinction concret est allé acquitter hanté aux blessés et reçu à l’hospice succession à l’dissension qui s’est fruit tandis de la promenade.