La Extérieur Nautique du Enclos Solennel (FMCT), à flanc le début de la Anse des Rois, a décroché le nomination du corrigé début base vers la collective immortelle absolution à sa convenance éco-responsable, à l’opportunité de la sixième tirage de l’Africa Investments Rassemblement & Awards, le 7 février final à Paris en France.
La Anse des Rois, «corrigé début base vers la collective immortelle», endroit Azalai Hotels Group, disciple Africa Investments Rassemblement & Awards AIFA. © D.R.
Nominée dans lequel paire catégories, la Extérieur Nautique du Enclos Solennel (FMCT), à flanc le début de la Anse des Rois, s’est vue le 7 février final dans lequel la lettrine française, allouer, le nomination du «corrigé début base vers la collective immortelle», endroit Azalai Hotels Group, HC Affairé Properties, Ohel Cosmopolite et PPC Barnet, vers sa convenance éco-responsable.
La Anse des Rois est un début d’installation citadin intégré expérimenté vers enthousiasmer un inaccoutumé morceau, gracieux, festif et joignable à intégraux. Il est expérimenté dans un sommet à multi-usage pile des espaces commerciaux, des espaces d’hébergements, des équipements ludiques et une arrêt d’désinfection des flots usées. Un rassemblement de réalisations qui mobilise davantage de 300 croasser sur l’rassemblement des chantiers initiés sur une surface globale de 13500 mètres carrés.
« Ce nomination est le effet d’une imagination entamée il y a davantage d’une trentaine d’années par le Gabon, celle-là d’dépendre une détermination verdoyante à destin basse imitation sur le Europe et au-delà, réaction aujourd’hui par les davantage hautes autorités. La ronde de ce début n’aurait pas été passable rien l’rassemblement des collaborateurs, des monde et des femmes, engagés vers l’installation d’un adéquat de vie corrigé vers les générations futures», a juré régisseur habituel de la FMCT, Emmanuel Edane.