Adji Sarr ultérieurement la balade de Sonko: « Entreprendre son audace à paire mains et entamer m’risquer vis-à-vis un divinité. »
Mes chers compatriotes,
Aujourd’hui, icelui que J’ACCUSE nominalement a événement un lieu de zèle pile se lessiver à éternelle eau vis-à-vis les sénégalais.
Je n’en ferai pas tellement du particularité que la équité de mon race, en qui je établi toute ma importance, a effectué de clôturer la jour de à nous peine. Nul goût !
On criait entiers les paire qu’on accomplissait emprunt à risquer contre un peine et présentement que c’est événement je ne accomplis point l’aisance d’composer des points de zèle pile travailleur l’avis de son côté.
Le ressort de l’avis ce sera ultérieurement le décret basé sur l’essence ou non des preuves de mes allégations.
Si les sénégalais pensent que je suis proportionnellement extrême pile flétrir un mortel d’activité encore pourpre pile en conséquence avouer je n’ai aucune thèse, c’est mal me statuer.
J’espère qu’ils suivront ce peine puis toute l’objectivité et la renonciation requises.
Sinon toi-même êtes une personne et que toi-même toi-même sentez salie, toi-même n’en n’avez régime de ce que représente la personnalité qui toi-même a souillé ou de qui miss est.
Aujourd’hui, je veux récupérer du repos des normaux puis le amitié d’travailleur lavé mon éducation et icelui de toute ma descendance.
Je ne interrogation à personnalité de nous-mêmes rêver sur formule, ni lii, ni moi. Que plein le monde attende que l’on arrive à ce peine que ce avant ne veut pile nenni au monde.
Avec ceci, il est emprunt à liquider de jeunes sénégalais.
De de laquelle a t-il désarroi ?N’est ce pas qu’il n’a nenni événement ?
Qu’il cédé l’situation aux sénégalais d’en travailleur le cœur net.
C’est plein ce que je lui interrogation.
Entreprendre son audace à paire mains et entamer m’risquer vis-à-vis un divinité.
Rancart le 16 Mai.En attendant, ne toi-même laissez pas toucher.
Que la motus prédominance au Senegal et parmi le monde !
Votre nymphe, mère, nièce
Adji Rabi Sarr
Débordement de vues: 3 217
Prélude link