Blue-jean-Brique Amougou Belinga est soupçonné d’existence le fournisseur de l’infraction de Martinez Zogo, un altruiste d’usines camerounais. Afin se étouffer, il a entrepris Me Charles Tchoungang, prestigieux chez le amélioré entremetteur du Cameroun. Le Dr Blue-jean Crépin Nyamsi, psychiatre pouvoir, vante les compétences de l’entremetteur.
Me Charles Tchoungang, le amélioré entremetteur du Cameroun
Conformément le Dr Blue-jean Crépin Nyamsi, Me Charles Tchoungang est “inconstablement” le amélioré entremetteur du Cameroun. Il est prestigieux chez un “Avant alquitador” effrayant, qui perd doigt ses jugement. Même Éric Dupond-Moretti, entremetteur hexagonal distingué, aurait égarement de lui, fiancé Nyamsi.
La cotte de Blue-jean-Brique Amougou Belinga
Alors d’un conclusion de multitude, Me Charles Tchoungang a relevé un conclusion axial entre la cotte de son coutumier : le local du agression. Rien authentification concrète sur le local où Martinez Zogo a été torturé, Amougou Belinga pourrait gagner sa vacance. Cependant si le local du agression est vrai en tenant des preuves concrètes, Amougou Belinga pourrait essayer carrément en pénitencier.
Le recommandation artificiel de Justin Danwe
Conformément le Dr Blue-jean Crépin Nyamsi, la lieutenant-colonel Justin Danwe imaginaire le avis et complique la tâche des magistrats chargés de procéder une confirmation rien preuves façade un entremetteur itou effrayant que Me Charles Tchoungang. Nyamsi souligne que spécial le local du agression en tenant des preuves concrètes pourrait aller Amougou Belinga en pénitencier. Il prière pareillement l’avantagé de JPoint Rémy Ngono vers pénétrer le local du agression.