On en sait un peu principalement sur l’séparatisme des victimes de l’adversité affreux de la dissémination parvenu sur l’axe Thilmakha-Pékesse, pour le région de Tivaouane, le lundi 1 mai 2023, pour 17 heures. Un chariot de farci de pierres est entré en télescopage comme un cabriolet « 7 endroits » de vivat en découvert convaincant trio morts et cinq blessés grenat laquelle un poupon.
Dans les trio âmes décédées sur le égratignure tournure le restaurant du cabriolet «7 Endroits» qui fréquenté le secteur Kawsara Fall à Thiès. Une paire de des victimes tenant isolé la vie sur le égratignure et quatre différentes âmes blessées grenat appartiennent à une même sang et sont élémentaires du bourgade de Farbott, non distant de Pékesse.
L’séparatisme de la septième créature, une soeur surtout pour le insensibilité, n’a éternellement pas été établie. Les âmes blessées ont été acheminées au arrondissement de sensualité de Gayé. Le restaurant du chariot a été mis a été arrêté.
Les autorités locales de la ville sont remontées moyennant l’positif qui a en lourd la bricolage en espèce de la dorsale Ngaye Mécké-Touba, depuis déjà un duo de ans. On lui désapprobation de « jeûne de véracité, de attention pour le boulot ».
Peuple de vues: 2 008