Si ses tâches l’annonçaient déjà il y a peu, Ali Bongo lequel le territoire est affilié du Commonwealth depuis juin 2022 devrait vraiment emmagasiner dans les 2000 invités triés sur le persienne quant à soutenir, le 6 mai proche, à la kermesse de aboutissement royal d’Angleterre Charles III, à l’doyenné de Westminster.
Ali Bongo et le roi d’Angleterre, alors d’une écho coïncidence à Londres. © D.R.
Le sabbat 6 mai à Londres en Angleterre, halo endroit le aboutissement de Charles III et de son marié Camilla Parker Bowles en tellement que roi et souveraine coparticipant du Monarchie-Uni et des méconnaissables royaumes du Commonwealth. Ensuite que la nomenclature des invités aliment maints surprises pour à la clé, 2 000 invités triés sur le persienne, paradoxe 8 000 gens de moins que alors du aboutissement de la souveraine Elizabeth II en 1953, le dirigeant Ali Bongo pourrait se emmagasiner dans les présents. Il y représentera la Gabon en tellement que territoire affilié du Commonwealth depuis juin 2022.
En septembre 2022, le dirigeant gabonais assistait déjà à la kermesse d’hommages renommé les enterrement de la souveraine Elizabeth II précocement de boire division le 17 octobre de la même période, à la kermesse de Afrique du blason gabonais, symbolisant l’possession et l’consentement authentifiée du territoire au Commonwealth. Le Gabon et le Togo, sont quant à l’temps, les dernières Nations à comprendre à cause le Commonwealth désormais régenté par le roi Charles III.
Éditoriaux pareils