Aboutissement de Charles III : Ali Bongo à Londres le 6 mai ? | Gabonreview.com



 
Si ses tâches l’annonçaient déjà il y a peu, Ali Bongo lequel le territoire est affilié du Commonwealth depuis juin 2022 devrait vraiment emmagasiner dans les 2000 invités triés sur le persienne quant à soutenir, le 6 mai proche, à la kermesse de aboutissement royal d’Angleterre Charles III, à l’doyenné de Westminster.
Ali Bongo et le roi d’Angleterre, alors d’une écho coïncidence à Londres. © D.R.
 
Le sabbat 6 mai à Londres en Angleterre, halo endroit le aboutissement de Charles III et de son marié Camilla Parker Bowles en tellement que roi et souveraine coparticipant du Monarchie-Uni et des méconnaissables royaumes du Commonwealth. Ensuite que la nomenclature des invités aliment maints surprises pour à la clé, 2 000 invités triés sur le persienne, paradoxe 8 000 gens de moins que alors du aboutissement de la souveraine Elizabeth II en 1953, le dirigeant Ali Bongo pourrait se emmagasiner dans les présents. Il y représentera la Gabon en tellement que territoire affilié du Commonwealth depuis juin 2022.
En septembre 2022, le dirigeant gabonais assistait déjà à la kermesse d’hommages renommé les enterrement de la souveraine Elizabeth II précocement de boire division le 17 octobre de la même période, à la kermesse de Afrique du blason gabonais, symbolisant l’possession et l’consentement authentifiée du territoire au Commonwealth. Le Gabon et le Togo, sont quant à l’temps, les dernières Nations à comprendre à cause le Commonwealth désormais régenté par le roi Charles III.

Éditoriaux pareils



Début link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles