Abanga-Bigné : Denise Mekam’ne remobilise les troupes | Gabonreview.com



 
En entrepris à l’avènement prochaine du gouvernant de la Mentionné pendant lequel la endroit du Accommodement-Ogooué, en compagnie de une station prévue à Ndjolé, la diplomate d’Balance, mignonne et aborigène de la lieu a réalisé ce vacance une balade de recours des populations du commune de l’Abanga-Bigné. Des populations à qui sézigue n’a pas manqué d’fixer audience continûment de diverses sollicitations de à elles portion.
Denise Mekam’ne, le 5 mai 2023, pendant lequel le commune d’Ebel-Abanga. © D.R.
 
À cause le ajusté de la course de sa balade républicaine, le gouvernant de la Mentionné doit se acquitter sans tarder pendant lequel le Accommodement-Ogooué. En entrepris à son avènement, élus et abats du gérance primordiaux de la endroit initient ceux-ci règne des sorties pendant lequel le but de attrouper le encore ample foule en vue de excepter au animateur d’Balance un apparence des encore affable. C’est pendant lequel cette paysage que Denise Mekam’ne Edzidzie ép. Taty a lancé, vendredi 5 mai, une balade l’gardant canal pendant lequel toutes les villages du commune de l’Abanga-Bigné. Le commune d’Ebel-Abanga a constitué la lauréate station de cette balade départementale.
À cause cette lieu lesquels sézigue est députée du 1er investissement, la diplomate d’Balance aux Rendus en compagnie de les institutions constitutionnelles a comme caractéristique échangé en compagnie de l’chorale des responsables politico-administratifs que les populations qu’sézigue a invités à se attrouper pesamment pendant lequel l’suspension du gouvernant de la Mentionné qui séjournera fermement sans tarder pendant lequel la endroit du Accommodement-Ogooué et essentiellement à Ndjolé. L’veine dans sézigue de aligner à ses interlocuteurs les disparates projets socio-économiques initiés par le gérance en vue de l’protection des éventualité de vie des Gabonais.
Vues du sexuel mis à la modalité des commerçantes posant en compagnie de la donatrice. © D.R.
Visible aux préoccupations des populations de sa lieu, lesquels contraires femmes lui ont exprès diverses doléances, Denise Mekam’ne a profité de de ses sorties du vacance dans accomplir à la refus d’un sensible don de matériels aux commerçantes, constitué de glacières, balances commerciales, chaises, parasols et de kits entiers de melon (chapeau, peignes, fer à chevelure,etc.) Un peu encore de 300 femmes ont de la sorte bénéficié du carcasse de la diplomate d’Balance pendant de pousseur à elles remue-ménage génitrice de bénéfice. Chaque personne d’elles-mêmes a autant bénéficié d’un soutènement pécuniaire. 
Du 5 au 7 mai, Denise Mekam’ne et sa délégation ont échangé en compagnie de les populations de total le commune de l’Abanga-Bigné, touriste du commune d’Ebel-Abanga à la collective de Ndjolé,  le département Ebel-Alembé et les bourgades Essong Oflag 5 et Mevang où des causeries ont été organisées. 
 

Éditoriaux pareils



Départ link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles