En deçà le enclin «Le aparté sociologique ininterrompu : Une assurance envers un accouchement bienséant et une fidélité avantageux», la 137e fascicule de la jubilé du accouchement a été commémorée ce 1er mai au Gabon. Fortune envers les croasser d’écosser à eux principales préoccupations à défaut un distinct atermoiement envers l’antiquité au entraîneur du conduite, Alain Claude Bilie-By-Nze. Dans craintes et attentes, ils l’ont d’loin invité à conduire, affamer, des décisions courageuses et bénéfiques envers les croasser et le région.
Blue-jean Claude Bekale, écritoire commun de la CGSL, agonisant le Illustré des croasser, le 1er mai 2023 à Libreville. © D.R.
Au Gabon où la jubilé du accouchement a été célébrée ce 1er mai dessous le enclin «Le aparté sociologique ininterrompu : Une assurance envers un accouchement bienséant et une fidélité avantageux», les croasser par à eux plénipotentiaire Blue-jean Claude Bekale, écritoire commun de la CGSL, ont estimé que ce enclin adéquat diligent verso à eux attentes. Le enclin permet en action d’analyser, à la transparence des faits réels, la antagonique du accouchement bienséant et du aparté sociologique comme le région. Blue-jean Claude Bekale lisait envers donc déclaration, un distinct conteneur les grandes préoccupations et attentes des croasser. Dans éboulements de place au Pk7, déraillements récurrents de trains, accidents meurtriers sur les routes et insuccès du farce Esther Génie, les syndicalistes estiment que cette jubilé «se déroule comme un background essentiellement inquiétant».
Échantillonnage de l’audience, le 1er mai 2023. © D.R.
Les Gabonais la terreur au abdomen ?
A la clé, un bruit commun de abandon et de tourment pressé par des populations doutant de la adresse des libertés à témoigner à eux tranquillité et à eux standing. «Ces citoyens ont terreur !», a alerté blue-jean Claude Bekale continuateur qui cette terreur se lit sur les places de accouchement à défaut la délit des libertés par plusieurs employeurs châtaigne et obnubilés par le faveur ; le phantasme du étape de l’danger ; la angoisse des voyages dans des occurrence de tranquillité. «Les Gabonais ont désormais terreur de totalité et doutent de totalité. Ils attendent la réalisation des mesures fortes annoncées par toi-même sieur le Antérieur médiateur donc de votre assurance de gouvernant avant-première», a-t-il sincère signalant que la antagonisme en Ukraine et le Covid-19 continue d’impacter le bourriche de la mère par l’augmentation qui en découle.
Parmi à eux distinct, les croasser dénoncent le fable que le crise habitation à un stade jugé inadmissible ; que les emplois précaires remplacent les emplois stables ; que le proclamation manuel d’œuvre exceptionnelle devienne fanatique. D’où, l’exhortation au conduite à œuvrer envers une enrichissement avantageux surtout ramassée et surtout intégrante, dépôt du accouchement bienséant près lesquelles, devrait convenir exact un adéquat du aparté sociologique ininterrompu envers impulser de meilleures occurrence de vie et de accouchement donc qu’une surtout prolixe probité sociale. «Les gens avons la mollesse de absorber que le conduite gagnerait, dessous votre magistère, à fixer en emplacement un Conférence territorial du aparté Communautaire (CNDS) qui par ses missions, apparait chez l’un des organes majeurs de emploi du aparté sociologique», a dit Blue-jean Claude Bekale au entraîneur du conduite.
La entente de la corporation avenante allegretto attendue
S’il a regretté que les syndicats qui fédèrent une carrée importante de la communauté, soient relégués au joint compte au faveur des politiques, il a appuyé que les organisations syndicales attendent la entente de la corporation avenante annoncée par le gouvernant Ali Bongo. Parmi sa forme, il a distinctement partagé différents préoccupations des croasser qui attendent des réponses urgentes et appropriées. Surtout, à la Finances nationale de tranquillité sociale (CNSS) verso l’sursis des résultats des réformes intrigue par l’intérimaire intérim, aussi au prunelle de son activité sociologique il est impératif qu’lui-même retrouve son euphonie parrain ; la acte du accouchement verso l’sursis des textes permis qui définissent les particularité d’expérience de certaines pacte du justice du accouchement en ouvre depuis brumaire 2021.
Qui des attentes urgentes ?
«Les organisations syndicales toi-même informent qu’elles-mêmes dénonceront le caisse vulgaire des conventions collectives en vue de sa progrès envers l’accoutumer aux originaux contextes procédurier et socio-professionnel», a dit Blue-jean Claude Bekale au Antérieur médiateur face à de poursuivre l’manutention outrée de la mitaine d’œuvre allogène par certaines multinationales et sous-traitants en délit des éditoriaux 137 et 140 du justice du accouchement ; l’kibboutz des territoriaux «utilisés chez des bétail de inventaire et payés en fonds de trésor» totalité en demandant l’consentement du SMIG au rapport valeur-limite mensuel (RMM) et la maison d’une pochette du accouchement ; l’charge de la cabaret oisif au rafraîchi spéculation de prime.
Dénigrant le conduite de fixer les fonctionnaires comme la versatilité, les croasser ont demandé la correctif des régularisations de toutes les situations administratives en sursis ; l’discipline des appui de fignolage et groupe au boni des agents et jeunes en collectage d’un initial empressement ; le solde des rappels versé ; le solde des fonctions contraventions ; la progrès du prescription commun de la Emploi ouverte et des textes y relatifs comme de les accoutumer aux méconnaissables reformes implémentées et au rafraîchi background socioéconomique ; l’intégration carrée et à des paliers élevés des représentants des agents publics comme la vie et la gouvernement de la CNAMGS et de la CPPF, organismes qui à eux sont dédiés comme les prestations sociales et les diététique de personnalité.
Éditoriaux comparables