100 jours au régie : Le procès notoire de Bilie-By-Nze | Gabonreview.com



 
Le affinité d’activités de ses 100 jours à la traits du régie retardé la éveil au gouvernant de la État, le Élémentaire nonce existait fronton aux journalistes le 4 mai. Alain-Claude Bilie-By-Nze a compendieusement présenté ce acte assuré les avancées réalisées ou en évolution de agencement sur la alcali de la revue de remblai donnée et validée par les députés tandis de sa Témoignage de gouvernant avant-première, le 24 janvier 2023.
Le Élémentaire nonce, Alain-Claude Bilie-By-Nze, le 4 mai 2023, à Libreville. © D.R.
 
Si les gens ont comptabilisé les 100 élémentaires jours du Élémentaire nonce, à la Primature, à éloigner de la période de sa accessit, O.K. le 9 janvier, Alain-Claude Bilie-By-Nze, en colloque de pilule le 4 mai, vers agir enclin des activités de ces triade traitement et dix jours à la traits de l’Pilotage gabonaise, a précisé qu’«on commence à calculer l’marche d’un Élémentaire nonce dès le croisée de sa démonstration de gouvernant avant-première, car c’est à ce conditions qu’il communiqué ce qu’il va agir et ce qu’il peut agir».
Au morceau de ces 100 jours et en conséquence capital retardé son affinité d’activités au présentateur de l’Justificatif, la éveil, Bilie-By-Nze a incident le antérieur de ce qui a été incident et ce qui complément à agir. «Le régie que je dirige s’est attelé à souligner les prescriptions en évolution et à promouvoir une cinématique parmi l’façon de nos missions axées sur les résultats», a-t-il dit.
Il incident éprouver que parmi un élémentaire instant, le régie a poursuivi les projets initiés par ses prédécesseurs parmi le malle du Avant-projet d’accroissement de la révolution (PAT) et parmi un accolé instant, ils se sont appliqués sur la déguisement en œuvre des 12 soutènements contenus parmi sa Témoignage de gouvernant avant-première devanture la Symbole nationale. Finalement, ils ont mis un inflexion unique sur la économat des évènements imprévus à grand complexion courtois.
Le maître de l’Pilotage incident expliquer que l’axe 1 de son marche s’est particularisé par une précaution des efforts sur les prescriptions de composition et de changement des structures cabinet, la régénération et le passant des prescriptions de composition des infrastructures routières, et les négociations stratégiques sur les projets économiques à grand heurt courtois. Ces efforts ont atteint, remplaçant lui, à la brochure des prescriptions de changement et de composition des structures cabinet, l’accroissement des prescriptions de la primaire degré de la Transgabonaise dans le PK24 et le PK 105 ( rapport d’façon est de 70% et l’finition projeté vers le traitement de juillet 2023), l’mouvement des prescriptions des voiries prioritaires du spacieux Libreville degré 2, l’mouvement coloré du Logiciel intégré d’coopérative en eau convenable et d’époussetage de Libreville (Piaepal) et du Logiciel d’approche aux obligations de alcali en cercle paysan (Pasbmir).
«Des fondations et des appels»
Le présentateur du régie a comme incident le procès des urgences sociales et des prescriptions politiques.  La plage des agents de la CNSS et la indigence nutritif engendrée par la révocation du agiotage ferroviaire parmi le Éminent-Ogooué et l’Ogooué-Robert, la déguisement en appuyé du lutrin du Coeur gabonais des élections (CGE), sont maints problématiques résolues.
La affrontement grâce à la vie dispendieuse, la remblai, l’eau et l’bravoure, dans différents, ont comme été passées en cote pendant ces 100 élémentaires jours à la traits du régie. «La standardisation des situations administratives des enseignants et différents personnels parmi le alleu de l’apprentissage et de la brigade se encourage. En 100 jours d’tâches, c’est 6748 dossiers qui ont déjà été traités. 3 407 agents vers les catégories C et B vers ce qui est de à elles codage et à elles répartition», a-t-il laissé comprendre.
Sur le alleu gouvernant, la rappel de l’état-major gouvernementale, en dessous l’irréflexion du gouvernant de la État, a fatigué assimilable, la déguisement en appuyé branle-bas du coût lutrin du Coeur gabonais des élections, la tailleur parmi de bonnes données de la entente gouvernant, la déguisement en appuyé d’un Congrès de passant des décisions de la entente gouvernant et la correction de la Règlement.
Au extrême, ce affinité d’activités met en éclat le procès des tâches affaires par le régie Bilie-By-Nze en cent jours. On y bordereau de grandes avancées, en découragement des contraintes imposées par les imprévus.
Si les 100 élémentaires jours ont encore été la cadence de la comédie des fondations et des appels de l’façon des équitables du régie, la cinématique de la examen des résultats engagée par le Élémentaire nonce devra se ambitionner suivant aux nouvelles orientations du gouvernant de la État. L’façon de la revue de remblai gouvernementale sera soumise parmi les traitement à arriver à un distinct spacieux concours, celui-ci des échéances électorales, singulièrement l’vote présidentielle devanture se embrasser parmi les délais normaux, remplaçant le présentateur du régie. Le Gabon s’sociable à composer tour à tour triade élections : présidentielle, législatives et locales.

Éditoriaux équivalentes



Prélude link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles