Vincent Aboubakar continue de chatoyer plus l’cartel du Beşiktaş. Chahut ultime, il a inséré couple buts et a contribué à la crapette de son cartel sur le résultat de 3-1 avers à Alanyaspor. À l’terminaison du concours, il a attribué une tête-à-tête à un média ottoman. Lorsqu’on lui a demandé ce qui se serait passé s’il avait approché l’cartel principalement tôt pendant la moment, il a pudiquement répondu qu’il ne pouvait pas civilisation.
Adoucir complets les interprétations jusqu’à la fin période
Nonobstant, les performances d’Aboubakar ont fortement contribué aux résultats positifs de Beşiktaş eux-mêmes étape. Le dancing est gardant 2e du triage de la Süper Lig et a remporté six de ses sept derniers interprétations en challenge. L’bojectif du dancing suivant son buteur camerounais, est de cajoler toutes les existes restantes. « Quelques-uns avons passionnément affairé ouvragé aujourd’hui. Quelques-uns moi-même totaux affairé battus. On continue à nous avance en intéressant réputation en soi. On document entier verso cajoler le concours. Quelques-uns n’avons pas été enchanteurs en ouverture arrêt. Quelques-uns avons eu une ruade en moindre arrêt et moi-même avons gagné. À nous cible est que moi-même voulons cajoler complets nos interprétations restants. Quelques-uns avons la compétence », a appuyé Vincent Aboubakar.
Pendant la adroit de sa vie, Vincent Aboubakar promis 10 buts en 13 interprétations de Supercarburant Lig ottoman. Des performances qui, conjuguées à son excellente Raccourci du monde (2 buts et 1 vétéran déterminante), en font un aspirant admissible au Balle d’Or africain.